Le Club france, l'Olympisme à tous les étages !

Partagez

Sur près de 7000m2, le Club France offre une grande variété d'espaces à même de répondre aux besoins et attentes des différents publics amenés à y évoluer pendant les Jeux Olympiques.

Le rez-de-chaussée, le cœur battant du Club France

A leur arrivée, les visiteurs et l’ensemble des acteurs amenés à y travailler découvriront au rez-de-chaussée le Grand Hall, transformé en univers sportif et habillé aux couleurs de la France.
S'y trouvent les espaces dédiés à la famille olympique, la zone médias, les espaces réceptifs et salons privatifs, etc…

Lieu de vie du Club France, le hall s'ouvre sur une grande scène, théâtre d'animations, de concert et de débat, doté d'un grand mur d'images permettant de suivre en direct les épreuves des athlètes français. Le soir, c'est sur cette scène que les médaillés du jour seront présentés et célébrés.

Mais le Grand Hall, ce sont également des bars, des espaces de restauration ouverts à tous et des zones d'expression pour les activations marketing.

Lieu d'exposition autour de l'Olympisme et de l'équipe de France, mais aussi de présentation des produits partenaires, le hall accueille l'ensemble de leurs stands, la boutique des supporters, ainsi que le kiosque, pour bénéficier, comme en France, de la presse nationale.

Côté Tamise, la terrasse, sur laquelle sont installés des studios TV, permet de profiter du soleil et de la vue sur le mythique Tower Bridge.

Au R-1, la Brasserie

Les alcôves du sous-sol du Old Billingsgate, avec leurs murs de brique et leurs voûtes de pierres authentiques, révèlent un charme authentique et mettent en valeur toute la beauté architecturale du bâtiment.

C'est là, dans ce cocon hors du temps que se trouve « La Brasserie », avec sa carte dans la plus pure tradition de la gastronomie française et son ambiance décontractée. Espace réceptif et convivial par excellence, combinaison d’un lieu élégant et contemporain, « La Brasserie » séduira par sa cuisine gourmande et imaginative.

Au 1er étage, les salons privatifs et espaces dédiés à la Famille Olympique

Surplombant le Grand Hall, le 1er étage offre une vue imprenable sur l’effervescence du Club France.
Réservé à la famille olympique et aux invités du CNOSF, le lounge installé sur la mezzanine centrale y occupe une place prépondérante, permettant les échanges avec les athlètes et le monde de l’Olympisme dans un cadre majestueux et ouvert sur les animations du Grand Hall.
De part et d’autre de ce salon ont été conçus des espaces « cosy » et chaleureux privatisables sont mis à votre disposition et deviennent un lieu privilégié pour accueillir vos convives.

Le deuxième, et dernier étage, est réservé aux médias.

Entre studios radios et TV, salle de presse écrite et salle de conférence de presse, cet étage sera la plateforme des médias nationaux. Des émissions spéciales y seront enregistrées, ainsi que des interviews d’athlètes, des reportages sur la vie pendant les Jeux, sur les lieux des épreuves… dans la ville et bien entendu, au Club France.


Découvrez la vidéo du Club France en images de synthèse.

  •  Adidas
  •  EDF
  •  Française des jeux
  •  Tarkett
  •  Bmw
  •  BPCE
  •  Orange
  • Somfy
  •  Allianz