Ils sont au Club France !

Partagez

De par sa position centrale, le Club France a l’ambition d’être « l’ambassade sportive de la France » tout au long de la compétition et d’assurer ainsi un rôle de représentation du mouvement sportif français auprès de tous les acteurs, et notamment du mouvement sportif international.

Lieu de rassemblement de tous les Français à Londres, le Club France sera ouvert à toutes les personnes venues encourager les athlètes français aux Jeux et offrira la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle. Le grand public, les médias, les partenaires du CNOSF et l’ensemble du mouvement sportif français seront les bienvenus et pourront venir partager leur ferveur pour l’Equipe de France olympique. Invités par le CNOSF, tous les champions olympiques français depuis Barcelone 1992 et les médaillés olympiques des Jeux de Londres 1948 soutiendront également les Bleus au Club France.

Le Club France accueillera par ailleurs des artistes de renoms mais aussi des DJ célèbres pour des concerts qui permettront de poursuivre la fête jusque tard dans la nuit.


Les artistes animent le Club France

Akhénaton, Louis Bertignac, Cali, Flavia Coelho, DJ Khéops, Faf Larage, Imany, Gush, Manu Payet, Jean Roch, Revolver, Beverly Jo Scott, Wax Tailor... Tous les soirs, le Club France vibrera au rythme des chanteurs et groupes qui se succéderont sur la scène principale.



Les partenaires olympiques mobilisés

Allianz, adidas, BMW, EDF, Somfy, Omega, la Francaise Des Jeux, la Caisse d’Epargne, Visa, Tarkett, Eurostar, Sega... les partenaires de l'équipe de France olympique et du Mouvement olympique seront présents au Club France cet été à Londres pour partager leur engagement autour du sport.

En savoir plus...

Les médias français également de la fête

Le Club France offrira aux différents médias (presse, télévision, radio, internet…) l’opportunité de travailler d’une façon optimale au cœur de la délégation française.
D’importants espaces de travail dédiés leurs sont consacrés : une grande salle de conférence de presse, une salle de presse écrite, des zones mixtes d’interviews, des studios photos… Les médias détenteurs de droits bénéficient d’espaces de travail privatifs.

En savoir plus...

Une ambassade éphémère

L’ambition du CNOSF est de faire du sport, dans toute la diversité de ses pratiques, un « enjeu pour la France ». Dans cette optique, le CNOSF a pour volonté de développer des coopérations avec l’ensemble des collectivités territoriales et leurs groupements, premiers financeurs publics du sport. Dans la continuité des protocoles d’accord signés avec les institutions représentatives des collectivités territoriales, le CNOSF franchit une nouvelle étape en proposant aux territoires de réaliser à travers le « Club France » des opérations de relations publiques de qualité et d’inscrire celles-ci dans une démarche de soutien aux athlètes de l’Équipe de France Olympique.


  •  Adidas
  •  EDF
  •  Française des jeux
  •  Tarkett
  •  Bmw
  •  BPCE
  •  Orange
  • Somfy
  •  Allianz